À la bonne franquette - Nouvelle édition

Résumé

À sa première édition, 80 chefs du Québec avaient collaboré au livre À la bonne franquette, proposant des recettes simples et faciles à faire, le gendre de recettes que l’on fait à la maison « à la bonne franquette ». Dans cette nouvelle édition, 55 chefs se sont joints aux précédents, donc 55 nouvelles recettes.

Le résultat : plus de 120 chefs des 16 régions du Québec proposent une recette qui leur est chère et qui fait le bonheur de leurs proches.

Parmi la cinquantaine de chefs des régions du Québec qui ont participé à cette nouvelle édition, citons-en quelques-uns  :  Alain Labrie (La Table du chef, Sherbrooke), Jean-François Méthot (Hostellerie Rive-Gauche, Beloeil), Olivier Tali (Le Cheval de jade, Mont-Tremblant), Dominic Tremblay (Café Massawippi, North Hatley), ainsi que plusieurs de la région métropolitaine, dont  Éric Gonzalez (Auberge Saint-Gabriel), Alexandre Loiseau (Bistro Cocagne), Renaud Poirier (Pyrus Bistronomique), et plusieurs autres.

Auteur(s)

Lynne Faubert

Lynne Faubert est rédactrice spécialisée en alimentation et auteure/rédactrice de livres de cuisine à son compte, avec clients en publicité, en télévision et en édition. Chroniqueuse culinaire pour le magazine Véro lancé en septembre 2013.[...]
+ d’info

Photographies

Studio Michel Paquet

Stylisme culinaire

Éric Régimbald et Noah Witenoff

Dernière mise à jour : 18 février 2014