Les soupes de Crudessence

Résumé

50 recettes de soupes qui se basent sur une philosophie de la cuisine qui prône l’alimentation vivante : une cuisine simple et savoureuse, à base d’aliments crus, ne contenant ni gluten, ni produits raffinés, ni ingrédients d’origine animale.

Auteur(s)

David Côté

Cofondateur et président de Crudessence, David est conférencier, il enseigne aussi à l’académie d’alimentation vivante et occupe le poste de vice président de Rise Kombucha, une jeune entreprise de breuvage santé qu’il a aussi co-fondé. Crudessence, c’est un concept de nourriture sans cuisson, sans aucun produit animal, sans gluten et biologique.…[...]
+ d’info

Mathieu Gallant

Cofondateur de Crudessence avec son partenaire David Côté. Il demeure très impliqué dans la cuisine notamment pour le développement de nouvelles recettes. Crudessence, c’est un concept de nourriture sans cuisson, sans aucun produit animal, sans gluten et biologique. C’est aussi une entreprise engagée à créer des plats sains, naturels et savoureux.…[...]
+ d’info

David Côté et Mathieu Gallant, les deux cofondateurs de Crudessence, favorisent une approche culinaire végétalienne, biologique, essentiellement crue, sans gluten, faite à la main, qui privilégie les fournisseurs et les maraîchers équitables et locaux.

Les deux auteurs, d’ajouter : « … nous aspirons à aider chaque individu à se sentir vraiment vivant et à découvrir son plein potentiel… »

Photographies

Mathieu Dupuis

Stylisme culinaire

Luce Meunier

Dernière mise à jour : 31 janvier 2014