Chef de cuisinier de l’année : Stéphane Modat

Québec | décembre 2017

Québec — décembre 2017 Félicitations à Stéphane Modat, chef des restaurants au Fairmont Le Château Frontenac et à Julie Vachon de Julie Vachon Chocolats qui se sont mérités respectivement le titre de chef cuisinier et chef pâtissier de l’année pour la région de … Наставак

Jean Soulard quitte le Château Frontenac

Québec | avril 2013

Québec- – Le 28 janvier dernier, Jean Soulard, chef cuisinier bien connu, a annoncé qu’il quittait son poste de chef exécutif du Château Frontenac à Québec après vingt ans de loyaux services. Il quittera définitivement en mars prochain. Nous saurons à ce moment qui sera son successeur. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux projets.

Modat nouveau chef au Château Frontenac

Québec | février 2013

Québec Stéphane Modat est le nouveau chef des restaurants du Fairmont Château Frontenac. C’est un nouveau poste qui a été créé dans le cadre du projet de rénovation majeur de l’hôtel. Modat agira à titre de chef du restaurant existant, Le Champlain jusqu’à sa fermeture temporaire pour les travaux, prévue en juin 2013.

Un nouveau chef au restaurant Panache à Québec.

Québec | avril 2012

Fraîchement débarqué au Québec, le jeune chef français Julien Dumas dirigera la cuisine du restaurant Panache de l’Auberge Saint-Antoine à Québec et il entrera en poste au début mai. Il a travaillé et s’est formé dans les restaurants de l’empire Ducasse. Jean-François Bédard qui était chef par intérim assistera le nouveau chef en tant que sous-chef.