Premier plat prêt-à-manger signé Jérôme Ferrer !

Montréal | février 2014
Jérôme Ferre Prêt-à-manger

Jérôme Ferrer et ses partenaires lançaient le 27 janvier dernier à l’Europea, le premier produit d’une gamme de plats prêts – à manger, une fricassée de volaille du Québec et sa mousseline de pommes de terre au Migneron de Charlevoix.

Sans additifs ni agents de conservation, ces plats sont cuisinés à partir d’ingrédients de producteurs artisans du Québec et – fait intéressant – en allant sur le site wwwjeromeferrer.ca, vous pourrez savoir lesquels. Entre autres, le poulet, biologique, provient de la ferme La Rose des Vents de Mont-Laurier et le fromage, le réputé Migneron, de la Maison d’affinage Maurice Dufour de Charlevoix. Les pommes de terre Yukon Gold ont été récoltées à Saint-Roch de l’Achigan, les champignons à Verchères, les poireaux et les oignons, à Sainte-Clotilde de Châteauguay et les carottes, à L’Ange-Gardien. Heureuse initiative de traçabilité !

De plus, en balayant le code QR du produit avec son appareil mobile, on peut aussi visionner une vidéo qui montre comment cette recette a été préparée.

Emballée en portion de 340 g dans une cocotte recyclable, le plat vient en sachets qu’on réchauffe directement dans l’eau bouillante ou au micro-ondes. On les trouve dans les épiceries IGA et IGA extra du Québec

Pour + d’infos wwwjeromeferrer.ca